L’énergétique, en séance

En séance de médecine traditionnelle chinoise je fais systématiquement un soin énergétique pendant la pose des aiguilles.

  • Les aiguilles travaillent très bien sur le corps physique et le corps éthérique. Le soin énergétique est un bon complément, car je travaille sur les autres corps, sur l’âme, sur les connections…
  • Pour les enfants je fais de l’acupressure (pression de certains points du corps avec le doigt), et de l’énergétique. C’est indolore.

 

Je peux aussi, sur demande , faire uniquement une séance de soins énergétiques.

Je fais aussi bien sûr des soins à distance. Cela marche très bien. C’est plus simple sur des personnes que je connais déjà, la connection étant meilleure, mais c’est vraiment un bel outil pratique.

 

Pendant le soin énergétique, je me place à la tête (chakra coronal), ce qui me donne accès à l’ensemble des corps subtils. J’entre en sorte de méditation (et oui, je ne parle pas à ce moment là…), je projette votre corps physique sur mes structures pour identifier vos douleurs / points de déséquilibre, je me connecte à votre âme, et je commence à nettoyer, réparer, regonfler, enlever, libérer,insérer, changer. A la fin je vérifie et ajuste les chakras, les corps subtils qui le nécessitent encore.

Que les choses soient dites, mes corps ne sont qu’un lieu de connection, qu’un ‘vecteur’. Ce n’est pas ma propre énergie de guérison qui est mise en oeuvre, ce n’est pas moi qui travaille sur vos corps. Il s’agit de l’énergie canalisée de la Source ou de la Terre,et des Etres merveilleux qui acceptent d’intervenir sur vous (il y en a de nombreux types).