Mon chemin

Chaque être vivant a un potentiel énergétique merveilleux. Un trésor subtil.

Nous êtres humains, l’occultons malheureusement très souvent. A l’insu de notre plein gré, par manque de connaissance , par embrigadement, par fausses croyances, par déviation, par ego…

Notre chemin de vie, à chacun, est de le redécouvrir.  Expérimenter nos corps subtils permet d’élever notre conscience, de mieux comprendre comment nous fonctionnons et interagissons , de mieux connaître les univers invisibles qui nous entourent. De mieux nous gérer, d’être et rester en bonne santé.

Le monde terrestre est en profonde mutation. Il y a une urgence à élever notre conscience.

C’est pour partager cette conviction que j’ai voulu écrire  sur l’Energie.

Il y a de nombreuses années, j’ai compris que j’étais passeuse d’âmes. Passeuse d’âmes défuntes, humaines et animales. C’est une des missions qui m’ont été données pour cette vie-ci, avec les guides adéquats. Elle me fatiguait beaucoup.

Alors, dans leur bonté ‘ils’ m’ont mise sur le chemin  et fait rencontrer des personnes qui pouvaient m’aider.

J’ai commencé avec l’Enseignement de Transmission Vibratoire et P.Lefevre, puis suivi l’enseignement énergétique de la formidable R.Marchionini, de la merveilleuse P. Autouard, et rencontré de Grands soignants . Chacun m’a ouvert des accès, recalibré, développé, enseigné, fait lâcher, lâcher, encore et encore. J’ai appris à déployer mes capacités autres. J’ai appris à retrouver ce que je suis. J’ai  rencontré des êtres qui me ressemblent. J’ai compris un peu mieux comment l’énergie et l’univers fonctionne. J’ai appris à voyager dans cet univers, j’ai appris à m’auto-réparer, j’ai compris comment appeler les énergies de guérison, j’ai appris à mieux connaître les différents Etres qui m’aident chaque jour en soin.

J’ai longtemps refusé d’être ‘autre chose’ qu’un praticien en médecine traditionnelle chinoise, médecine que je trouve merveilleuse. Et puis, à force de pratiquer les soins énergétiques, de voir les résultats passionnants, j’assume enfin totalement cet aspect de moi-même. En fin de compte, le LiaoFa Qi Cong , ce QiCong ancestral de guérison, était lui-même pur usage du Qi, de l’Energie. Les Anciens savaient!

Aujourd’hui je pratique le soin énergétique en systématique, et il m’est demandé à mon tour d’éclairer et aider les âmes qui souhaitent se développer. Etre passeuse d’âmes en pleine vie.

Gratitude infinie pour les Etres qui m’aident, les âmes qui me font confiance.