STAGE de Transmission du Verbe, niveau 1 , en mars et mai 22

Publié le : 11 février 2022

“Au début était le Verbe”, cette immense vague de lumière, source de qui nous sommes.

J’ai l’honneur de pouvoir transmettre cette formation un peu spéciale, que j’ai moi même reçue il y a quelques années et qui a changé ma vie d’énergéticienne. Je remercie le capitaine de mon école de conscience, Pascale Autouard, pour ce cadeau qu’elle a fait.

Je serai accompagnée dans la matière par Muriel Maire,  thérapeute en ostéo-fluidique et énergéticienne, qui elle même a suivi ce parcours du Verbe.

Et je serai, nous serons avec vous, accompagnés et portés par vos propres grandes présences, vos alliés, vos guides. Nous serons sous le patronage de Metatron.

L’objet de cette formation est de vous permettre d’intégrer, au plus juste de vous-mêmes, certains codes et certaines clés dans vos structures subtiles. Ceci vous permettra avec le temps de prendre votre place en l’infini espace que forment vos corps. Ceci vous remettra en mouvement dans votre chemin de vie. ceci développera vos dons et capacités en fonction de qui vous êtes.

Le volet 1 du Verbe se consacre au Mouvement de la vie. Le volet 2 sera celui de la Parole. Le 3 la réunification des deux hémisphères cérébraux.

Si vous êtes en chemin, si vous voulez accélérer votre développement en la lumière, vous êtes bienvenu et vos alliés de lumière aussi.

19-20 mars 2022 à Sermerieu (38) –complet

14-15 mai 2022 à La Rochette (73) –complet

Date en juillet en cours d’organisation